Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 25 26 27 ->
| Je crois, il y a une petite coquille par ici ! | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Titre : Re : Je crois, il y a une petite coquille par ici !
Créé : 10/10/2022 à 14:00:21
Citron La date a été modifiée et la faute rectifiée. Tu remportes 1 pdm et 2 Noises
|
||||||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/10/2022 à 10:11:36
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
PNJ |
Créé : 14/10/2022 à 11:02:29
C'est la 10 j'allais la signaler aussi car le titre est en effet une question et la 4, même si elle est dans le wiki, est un pléonasme, on annonce une catastrophe par exemple, on annonce pas un augure (pour employer un autre mot) c'est l'augure qui annonce quelque chose !
|
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 19/10/2022 à 22:47:16 - Modifié : 20/10/2022 à 21:58:35 Coucouu !
~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug Élue des Portraits ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 22/10/2022 à 00:39:44
Matoutou J'ai juste gardé le premier, Faute d'orthographe rectifiée, J'ai modifié Tu remportes 5 pdm
Nox et Tenebra Ca ne pose aucun problème car c'est écrit et dit comme ca dans wiki donc ca compte pas faux
Kit @Ellie Tonks
![]() |
||||||||
|
|
Créé : 22/10/2022 à 09:41:11 - Modifié : 22/10/2022 à 12:51:03
Pour ça je suis d'accord, nous avons mal interprété le "comment" je pense, mais le wiki est loin d'être toujours fiable , il est souvent truffé de fautes d'orthographe et d'erreurs, n'importe qui pouvant l'écrire.
par exemple, on lit dans le wiki couloir interdit Alors que : [Afficher] Spoiler : livre |
||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 25/10/2022 à 14:36:34 - Modifié : 25/10/2022 à 15:16:53 Me revoici ! ^^
![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 25/10/2022 à 20:04:49
Nox Oui je comprends très bien. Moi aussi j'avais vu et remarque des erreurs. Malheureusement, les gens vont sur Wiki pour répondre.
Matoutou Fautes d'ortographe des réponses modifiées. J'ai modifié dans la question, accent mis Par contre Vive les vacances ! Questions 4 Il est bien précisé SANS ACCENT Tu remportes 5 pdm |
||||||||
![]() 7e année
|
Créé : 26/10/2022 à 06:52:14
CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
||||||||
|
|
Créé : 26/10/2022 à 22:34:15 - Modifié : 26/10/2022 à 22:40:37 Re !
Ah mince, j'étais persuadé que l'absence d'accent était juste précisée dans la dernière question et pas dans celle-là... Je vais essayer de faire plus attention !
~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 27/10/2022 à 18:03:30
Citron La date est modifiée. Tu remportes 1 pdm
Matoutou Format modifié, question modifiée (surnom) Tu remportes 2 pdm |
||||||||
|
|
Créé : 04/11/2022 à 23:23:46 - Modifié : 05/11/2022 à 23:44:16 Hello !
~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 07/11/2022 à 21:01:41
Matoutou Modifications faites Tu remportes 6 pdm
|
||||||||
|
|
Créé : 11/11/2022 à 17:38:44 Re !
~ Hakuna Matata ~
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 11/11/2022 à 22:05:46
Matoutou Malheureusement, il est bien indiqué SANS ACCENT dans les indications.
|
||||||||
|
|
Créé : 15/11/2022 à 09:56:06
C'est moi ça Matou, je ne sais pas les faire sur les majuscules, on m'a expliqué, mais il n'y a rien à faire, ça doit être un blocage psychologique, je suis contre ! Sérieusement, je ne sais pas faire et j'ai parfois été obligée de refaire tout un quiz à cause de ça (en cherchant sur le net des majuscules déjà accentuées car mon ordi même n'est pas très moderne), donc la solution est aussi de marquer "sans accent sur les majuscules" ou d'arrêter de faire des quiz.
|
||||||||
|
Préfet ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/11/2022 à 15:56:33
Bonjour bonjour ^^
Si cela peut aider des membres, quand vous répondez aux quiz et qu'il y a une majuscule avec accent, vous pouvez répondre à la question qu'avec des lettres minuscules le module vous comptera cela en bonne réponse. Le module n'accepte pas le fait de rajouter une majuscule si cela n'est pas compris dans la réponse c'est tout ^^ |
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/11/2022 à 09:32:00
Bonjour ! Je viens découvrir cette fonctionnalité, c'est top de proposer ça merci Claire.
|
||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/11/2022 à 15:11:36
Bonjour !
Et pour les majuscules, Malia, je crois que tu as raison, sauf pour la première lettre de la réponse, où il faut qu'il y ait une majuscule si la réponse en contient une (du moins, il me semble que c'est ce qu'on m'avait dit il y a longtemps quand j'avais posé la question). ![]() Avatar by Camille Dubois |
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 19/11/2022 à 13:32:44
Aileen J'ai modifié la question. Tu remportes 1 pdm
Makta MP envoyé |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 25 26 27 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5